Chienne enceinte

chienne-enceinte

Le processus et la façon de reconnaître une chienne enceinte :

Le cycle reproducteur de la chienne commence à la puberté. Cela signifie que le processus d’accouplement des chiens peut commencer dès l’âge de 5-6 mois dans les petites races, et jusqu’à 2 ans pour les grandes races. Toutefois, la moyenne d’âge de la puberté pour les est de 7-10 mois , le processus de l’accouplement commence après que la femelle éprouve un écoulement vaginal sanglant qui dure généralement de quatre à neuf jours. Après la décharge a cessé de couler, la chienne est prête à s’engager dans une saillie. Elle se tiendra à la reproduction de n’importe quel lieu de quelques jours jusqu’à deux semaines.

L’étape cruciale de chiens de saillie peut se produire n’importe quand après la décharge cessée, mais les éleveurs des chiens de race en général choisissent le 9éme, 11éme ou la 13eme de la décharge vaginale première. Gardez à l’esprit que les chiennes ont deux cycles de reproduction par an. Vers la fin du processus de la saillie du chien, un spectacle inhabituel se produit. Les deux chiens apparaissent lier ensemble pour une période de temps qui peut durer jusqu’à une heure. Il est effectivement tout à fait normal et aucune cause d’inquiétude.

Certains symptômes de la grossesse chez les chiennes sont semblables aux symptômes de la grossesse chez les femmes. les Symptômes des chiennes en grossesse comprennent: le manque d’appétit, perte d’intérêt pour les activités physiques, des changements dans le comportement et l’attitude, la prise de poids, augmentation de la taille de l’abdomen, augmentation de l’appétit, et l’élargissement des mamelons. Lorsque vous découvrez que votre chienne est enceinte, faire autant que vous pouvez pour garder son confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *